Que recherchez-vous ?
» armada
armada
Armada est une marque jeune, elle a fêté ses 10 ans cette année. Cette marque est née de la réunion d’une passion commune, le ski freestyle. Ce sont des riders connus du monde du ski qui se sont regroupés en 2002. On retrouve Tanner Hall, J.P Auclair, J.F Cusson, Julien Regnier, Boyd Easley et Anthony Boronowski.

La gamme comprend donc une petite quinzaine de skis, couvrant une possibilité d’exploitation de la montagne quasi complète. Et avec du matos haut de gamme, on le sait, Armada possède un cahier des charges précis : légèreté, équilibre et glisse. Le team a pensé ses skis comme eux voudraient pouvoir rider, on peut donc leur faire confiance quant à la qualité et au shape de chaque ski. Sans oublier l’éco considération des pro-riders qui préfèrent utiliser des noyaux de bois estampillés qui durent plus longtemps. Alors certes, les prix de ses skis ne sont pas les plus bas du marché mais on sait pourquoi et ils sont largement justifiés.
Vue :
Nombre de produits : 4
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris