Payer en 3 ou 4 fois dès 150 euros d'achats
                       DESTOCKAGE SAISONNIER DU 1er Au 30 Septembre
 
Que recherchez-vous ?
» » » peaux sliptboard jones skins nomad tension G tail

Genre

Collection

peaux sliptboard jones skins nomad tension G tail

Référence
Note moyenne : 0 avis
Avec cet article gagnez 229 Points

Les peaux d'escalade Jones Nomad sont des peaux de splitboard haut de gamme qui offrent l'équilibre idéal entre glisse, adhérence et durabilité.

Les fibres de la peau Nomad sont 70% Mohair et 30% Ny

229.00 €
Quantité 
+
-
Indisponible
Garantie :   Garantie : 2 ans
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

Description
Notes et avis
Les peaux d'escalade Jones Nomad sont des peaux de splitboard haut de gamme qui offrent l'équilibre idéal entre glisse, adhérence et durabilité.

Les fibres de la peau Nomad sont 70% Mohair et 30% Nylon Synthétique. Les fibres naturelles de mohair offrent une glisse exceptionnelle dans toutes les conditions de neige car elles restent douces et flexibles à toutes les températures. Les fibres de nylon offrent une traction supplémentaire lorsque la piste de la peau devient raide ou glacée et une durabilité améliorée par rapport aux peaux 100% mohair. Les peaux Nomad ne contiennent pas de PFC et sont enduites du traitement anti-glissement EVER DRY 3.0 approuvé par Bluesign pour améliorer les performances dans la neige mouillée. Les peaux Jones Nomad PRO sont également laminées avec un support RUBBER SAFER SKIN. Cette couche de caoutchouc empêche la peau d'absorber l'eau et facilite la séparation des peaux. Les peaux Nomad sont disponibles en deux modèles : Trim-To-Fit avec Universal Tail Clip et Pre-Cut avec Quick Tension Tail Clip. Le Quick Tension Tail Clip s'ajuste en quelques secondes, fournit la tension parfaite de la peau et est compatible avec tous les splitboards Jones 2016 et plus récents.
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur peaux sliptboard jones skins nomad tension G tail (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut